FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration du clan.

Aller en bas 
+8
Goneric
Chameleon
elric08
Ledphoenix
Yuntse
Brisingar
Actarus
Romrock
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 16 Mar - 20:29

Tout d'abord bonjour^^ Cool

Alors je me présente je m'appele "Wouhou", Seigneur des bêtes femme, niveau 31. Je n'ai encore fait partie d'aucun clan car j'attendai d'avoir un niveau intéressant pour pouvoir y faire mes premiers pas Cool

Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer à Blood Wars car mon petit ami ( Very Happy ) Romrock y jouai également.

Je possède un compte premium avec raccourcissement du temps des quêtes, attaques etc...

Voilà mon lien:
lien vers profil

Ensuite... Smile
IRL je m'appele hélène, 18ans, étudiante dans le transport, habitant dans le pas de calais (heiiiiiiin Very Happy ) j'adore le cinéma et la musique hard rock, métal... Twisted Evil

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romrock

Romrock


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 16 Mar - 20:34

Bon bin pour moi c'est +1 sans hésiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
moderateur
Actarus


Messages : 296
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Cannes

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 16 Mar - 22:03

Rooh Rom facile pour toi mdr

Je laisse mes compadres t'éplucher sur toutes les coutures mais sache avant tout qu'il n'y aura pas de traitement de faveur.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 16 Mar - 23:01

bon , si j'ai bien compris ,c'est encore moi qui vais faire le portier:

bon ma cherie, t'as tout les criteres pour integrer notre clan
mais je vais quand meme faire mon devoir et ca va peut-etre dur mais tu n'auras pas de traitement de faveur parce que tu as des relations intimes avec un des membres actifs du clan Wink

Tu dois surement connaitre deja le fonctionnement du clan , j'aimerais sans rentrer dans les details que tu me dises tes attentes, ainsi que ce que tu es prete a sacrifier pour ce clan ?
J'aimerais aussi que tu nous donnes tes disponibilités ?
Ensuite , il va falloir que tu changes l'image de ton avatar car il est deja utilisé , es-tu prete a ce sacrifice ?
Et pour finir , penses tu que ton couple va supporter que tu sois chahuté par les pires matcho de ce clan ? je n'aimerais pas rater un siège parce qu'un vous avez eu une scene de menage.
donc tu l'as bien compris , il faut surtout que tu es le sens de l'humour Wink

mais des reponses coherents sont attendues a toutes mes questions, un test est un test dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 17 Mar - 0:01

Vous inquiétez pas c'est normal que je n'ai pas de traitement de faveur !! ^^
Donc, pour répondre à vos questions :

Tu dois surement connaitre deja le fonctionnement du clan , j'aimerais sans rentrer dans les details que tu me dises tes attentes, ainsi que ce que tu es prete a sacrifier pour ce clan ?

Le fonctionnement du clan, je le connais à peu près. Pour ce qui est de mes attentes, la première chose est déja de m'entendre avec les autres membres du clan (centres d'interets etc...) car si ce n'est pas le cas, sa doit pas être le pied, autant faire partie d'un autre clan. En ayant lu quelques parties du forum, je pense que sa y correspond à peu près Smile
Bon ensuite, augmenter mon niveau, et aider les autres membres du groupe à faire de même bien entendu, pour massacrer les autres clans Twisted Evil
Et si je suis prête à me sacrifier pour le clan... Bien entendu Very Happy mais bon faut pas non plus me demander de sauter par ma fenêtre ^^ Mais si on me demande quelque chose de nécessaire pour le clan je n'hésiterai pas Smile


J'aimerais aussi que tu nous donnes tes disponibilités ?

Pour sa il n'y a pas trop de souci. Je suis souvent sur mon ordi et au pire des cas si je ne suis pas du tout disponible Romrock s'occupera de mon compte. Mais je ne pense pas que sa arrivera ! Cool


Ensuite , il va falloir que tu changes l'image de ton avatar car il est deja utilisé , es-tu prete a ce sacrifice ?

Aucun souci Wink


Et pour finir , penses tu que ton couple va supporter que tu sois chahuté par les pires matcho de ce clan ?

Je crois qu'on suvivra Laughing


J'espère que mes réponses ont étés comprises et qu'elles correspondent à vos attentes ! pirat


Désolé je viens de répondre sur le compte de Romrock c'est un peu (même beaucoup) con mais j'avais pas vu que j'étais encore connecté à son nom ! lol!
Encore désolé^^


Dernière édition par Natsuki le Lun 17 Mar - 0:15, édité 1 fois (Raison : Moderation de Natsu le tout puissant reparer)
Revenir en haut Aller en bas
Yuntse

Yuntse


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 47
Localisation : Les moyennes hautes Alpes

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 17 Mar - 11:50

Une saigneuse bêtes, on en a besoin... du corps à corps.... enfin, de la chair à canon pour protéger les gunners lors des sieges...
moi, je suis ok!!!

yuntse, simple soldat maçon
Revenir en haut Aller en bas
Ledphoenix

Ledphoenix


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 47

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 17 Mar - 13:19

+1!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
elric08

elric08


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Charleville-mézières

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 17 Mar - 22:21

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 17 Mar - 22:28

bon eh bien je suis contente que pour l'instant j'ai plusieurs +1 à mon actif. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 17 Mar - 23:14

putin faite un effort, bousculez la un peu, arretez de donner vos +1 aussi facilement, c'est pas un Mc Do ici....
Revenir en haut Aller en bas
Chameleon

Chameleon


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris, Saint-Etienne

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 0:05

Ben pour aller dans le sens de brisi on a refusé un type qui avait un meilleur profil. 18 points ça reste faible et surtout Wouhou, tu as une proportion assez importante de combats perdus. Comment expliques-tu ça Wouhou ?

(J'essaye de faire un effort pour jouer le méchant là, ça me réussit pas trop c'est pas mon tempérament. Alors merci à toi Brisi de jouer ce rôle là, c'est un mal nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
moderateur
Actarus


Messages : 296
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Cannes

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 1:13

Salut Wouhou

Bon que dire a part que notre clan est en grand changement ces derniers temps. Et notre image aussi dans le monde de BW. nous recevons beaucoup de demandes d'intégration et nous commençons a être juste niveau place

donc j'u vais de mes questions :
Penses tu ne former q'une avec ton clan ?
Est ce que le fait que rom soit chez nous t'influence dans ton choix de ralliement ?
Que pense tu apporter au clan et qu'attend tu d'un clan comme le notre ?
Est tu prete a donner ou preter ton matos au clan pour l'interet du clan ?
Et les questions de Cham sont judicieuses.

Dslé pour le style mais 38 msge a lire et peu de temps

A +
Revenir en haut Aller en bas
Goneric

Goneric


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 2:13

Salut Wouhou,

Donne moi 2 de tes qualités de joueuses, et 2 défauts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 14:44

tu as une proportion assez importante de combats perdus. Comment expliques-tu ça Wouhou ?

Au début je cernai pas trop le jeu, j'attaquai des personnes beaucoup plus fortes que moi ^^
De plus pas mal de per sonnes m'ont en ligne de mire, m'attaquant 2 fois par jour... Même en leur demandant gentiment de limiter leurs attaques, sa ne les arrétaient pas bien au contraire... Maintenant je me défends beaucoup mieux donc je remonte le nombre d'attaques gagnées.


Penses tu ne former q'une avec ton clan ?

Si je m'engage dans un clan, je m'y engage totalement.


Est ce que le fait que rom soit chez nous t'influence dans ton choix de ralliement ?

Ce n'est pas que sa m'influence, mais quand par exemple, je vois sur mon ordi que blood wars est sur le compte de Romrock, je peux pas m'empécher de lire vos messages Razz . En les lisant, ces surtout l'ambiance, vous donnez l'impression d'être solidaire entre vous et respectueux et c'est ce que je recherche dans un clan. Et puis vous faîtes partie des 15 premiers quand même pirat


Que pense tu apporter au clan et qu'attend tu d'un clan comme le notre ?

J'apporterai ce que je pourrai c'est à dire participer aux clans, aider les autres etc... Ce que jattend d'un clan comme le votre, c'est de pouvoir évoluer mon personnage, dans le bon sens du terme bien sur Cool et d'aider les autres à faire de même. Et c'est ce que je disait précédamment j'aimerai faire partie d'un clan solidaire et respectueux, pas le genre chacun pour soi et à se mitrailler entre eux.


Est tu prete a donner ou preter ton matos au clan pour l'interet du clan ?

Ya pas de souci !


Donne moi 2 de tes qualités de joueuses, et 2 défauts

Y'a pas plus dur comme question? Very Happy
Sérieusement, Euhh... ^^
Je pense être respectueuse envers les autres joueurs et prêt à les aider comme j'ai dit plusieurs fois avant. C'est la base d'un bon clan si on veut gagner. Des défauts... Dans mn choix des armes je suis pas très doué ^^ oui je sais c'est pas compliqué pourtant j'ai toujours l'impression de pas faire de très bonnes combinaisons d'armes qui correspondent au profil de mon personnage. Pour le deuxième défaut, j'dirai que je n'ai pas encore fait de sièges, et je n'ai pas encore un haut niveau.
Après ce n'est que mon avis^^


Voilàààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 14:47

Désolé Wouhou , j'ai rien contre toi; mais comme l'a dit Acta on a plusieurs candidatures, et ca me fairais un peu chier que tu es un traitement de faveur, d'autres on etait refusé il y a peu de temps et ils avaient un profil equivalent au tien.

Donc je ne suis pas contre ton integration, mais je suis contrarié par le laxisme de mes camarades ... Mad
Ca c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
sandfab

sandfab


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 15:56

je crois qd meme pr defendre wouhou, qu'elle pourra se vanter de ne pas avoir eu de traitement de faveur si elle rentre dans le clan.
je crois que c'est la première fois que autant de questions sont posées a un candidat
et c aussi la premiere fois je pense qu'un candidat montre à ce point sa motivation

elle s'est bien défendue
c rare que je me prononce sur une candidature, mais la pr moi c ok

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Goneric

Goneric


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 18 Mar - 23:34

Pour moi ça va, elle a ma voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
moderateur
Actarus


Messages : 296
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Cannes

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 1:29

Je dirai pour aussi

A répondu a toute les questions et bonne mentalité.

Brisi si tu vois autre chose à dire n'hésites pas

J'attend ta réponse avant de lui demander de faire sa requête

A +
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 223
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Australie - Perth

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 8:18

yep pour moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
evaalamer

evaalamer


Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Anjou

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 10:15

Oui aussi.
Justement tient y'a une place qui se libère. Oh çà tombe bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 13:14

Y a aucun probleme pour moi, j'ai été un peu dur mais c'est pas contre elle mais plutot contre nous...

Je serais tres heureux de partager le sang qu'on va faire couler avec cette nouvelle recrue...

Bienvenue à toi , Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romrock

Romrock


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 13:25

Lol bon bin je vois que sa se présise Very Happy
Vous avez bien fait car c'est l'assurance d'avoir une perssone de plus à chaque siège et tout se qui sent suit pour le clan^^
Je vais évidamment la laisser répondre aussi^^

GG pour le siège!!!

Pour la fédé!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 14:44

Merci pour vos réponses Very Happy
J'attend la réponse d'Actarus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
moderateur
Actarus


Messages : 296
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Cannes

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 21:27

Salut Wouhou

dslé du délai mais Ari ayant peu de temps j'ai eu du mal a le contacter pour avoir son avis aussi

Donc OK pour t'accueillir parmi nous

Tu auras une période d'essai également qui te permettras aussi a comprendre notre fonctionnement

Fais ta requête Ari ou Shel valideront

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMer 19 Mar - 22:02

Ok bon eh bien alors merci à vous tous Wink
je vais aller faire ma requête de suite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'entraide
» discussion avec les autres clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA FEDERATION :: le clan de la federation :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser