FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discussion avec les autres clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shelby60
master federation
shelby60


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : beauvais (60)

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptySam 8 Déc - 16:31

j'invite bien sur, tout autre clan a participer au forum, ne serais ce que pour ce connaitre
lier des amitier ou discuter de chose et d'autre

mais tout doit etre dans les respect des personnes, comme le stipule les regles du fofo, manquement au regles = sanctions

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Invité
Invité




discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 5:03

Bonjour, je m'appelle Wyste, et je suis un petit nouveau, je voudrai intégrer votre grand clan magnifique de beauté, de splendeur, de force, de cruauté, enfin, magnifique quoi...

NAAAAAAANNNN j'déconne!!!! tongue

nous le notre il est Hâchement mieux!!! d'ailleurs j'invite tous les membres de la Fédé à quitter Shell et Ari et venir nous rejoindre chez les PMB!!!

et pour ceux qui ne voudront pas nous rejoindre (la minorité je parle), je vous propose un pacte de non aggression, je sais que ce n'est pas spécialement intéressant pour vous, mais ça évitera (peut être) à Led de venir m'éclater dans mon quartier alors qu'on est sensés être anciens camarades de guerre...

Voila, bien sûr, ceci sera une charte morale et vous ne serez pas punis si vous attaquez l'un des membres des [PMB]

Mais comme nous sommes ici dans une ambassade, je me disais que ça ferait bien...

Enfin voila quoi, pour notre part, sachez qu'il est dit à l'entrée dans le clan qu'on ne doit pas attaquer les membres de la Fédé, (dixit Kort)


Salut,
Whyste (ancien fédéré)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Messages : 176
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Les vertes Yvelines

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 17:20

Ca m'agace un peu de voir 'shel et ari' de marqué. En effet, le co fondateur du clan, c'est pas moi , mais Elric ! et toc geek
En plus je ne sais que penser d'anciens 'camarades' partis sous d'autres horizons study
Le clan est le clan , uni et indivis.

Qu'en pensent les autres membres Question
Revenir en haut Aller en bas
shelby60
master federation
shelby60


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : beauvais (60)

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 17:34

on essaye de desolidariser le clan, ptdr

je suis exploser de rire, deja dit qu'il ne faut pas nous attaquer, mais les sieges sa compte pas???????????? (de plus en plus illogique votre bordel)
quand a un pacte, je n'en passe aucun, un clan est un clan et je ne deviendrais pas cette sorte de naz, pret a accepter tel ou tel connerie pour essayer de survivre dans ce monde vampirique, on attaque, on s'en prend plein la geule mais c'est le jeu et on aime sa

on veux progresser, pas se ramollir
quand a attaquer les membres, allez y je suis ptdr d'avance

alors vous me faites bien marrer "dixit shel"

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlafederation.forumgaming.fr
anonyme

anonyme


Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : montpellier

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 18:03

Tout a fait d'accord avec shelby...
On discute pas, on negocie pas, on ne baisse pas les yeux...

On pille, On viol, On flagelle,On mutile ... affraid

On aime Mettre des coups et en prendre ( meme si je prefere en mettre ^^ )

*se dit que je devrait peut etre me calmé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 18:53

ok ok pas de charte, moi je disais juste parce que c'est le seul endroit ou je peux encore poster... et aux vues de ce que vous pensez de ceux qui ont quitté le clan, ben je pense que ceci est l'un des derniers, parce que si c'est pour me faire rembarrer simplement parceque j'ai suivi kortal...

enfin, voila

Salut,
Whyste
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Messages : 176
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Les vertes Yvelines

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 21:05

Moi j'ai rien contre wyste, je le connais pas assez lol!
Par contre, ptain que j'aime ça de voir le chef se déchainer et remettre en place les choses sous cet angle . Ca donne envie d'hurler à la lume lol! lol! ( et en plus j'ai enfin compris ce que voulais dire ptdr lol! lol! )
Et quand le clan suit, c'est trop le pied !

A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



PS : J'adore ton panneau, ano !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 09/12/2007

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptyVen 11 Jan - 21:49

Infanterie de la fede je veut de l'ordre maintenant

d'abbord on les marave apres on les bute et finnalamment on les explose capish xd

naon mais faut que j'arrette de me prendre pour le chef la.

Oh pardon grand manitou je m'escuse shel j'arrette promi xd
Revenir en haut Aller en bas
shelby60
master federation
shelby60


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : beauvais (60)

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptySam 12 Jan - 11:46

manitou maintenant .....

......................

............................

...................................


............................. Idea qui qui ma piquer mon calumet hein???????????



sinon reprennons, je ne suis pas specialement aggressif mais je me met au niveau du message c'est tout

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Natsuki

Natsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 09/12/2007

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptySam 12 Jan - 11:48

Dsl pour ton calumet je croit que c'est moi... sorry j'ai cassé ma pipe hier lol
Revenir en haut Aller en bas
shelby60
master federation
shelby60


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : beauvais (60)

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptySam 12 Jan - 11:51

mouais, bah le calumet c'est pour le chef et pis tu ma la faucher dans le tipi Twisted Evil Twisted Evil

30 coup de fouet clouter tiens cheers
nan mais
flemme de prendre une bouteille d'eau et un bic, les bon vieux systeme y'a que sa de vrai lol!

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Natsuki

Natsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 09/12/2007

discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan EmptySam 12 Jan - 11:52

Oui maitre dsl maitre jhe recommencerais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec les autres clan Empty
MessageSujet: Re: discussion avec les autres clan   discussion avec les autres clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec les autres clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce avec les autres clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA FEDERATION :: l'ambassade :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser