FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Candidature ! TheUltime

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature ! TheUltime Empty
MessageSujet: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyMer 2 Avr - 23:15

J'ai entendu Parlé de vous grâce à mon ancien clan ( alliance de L'ombre ) , J'ai choisi votre clan car j'ai reçu un mail de votre part en sachant que vous recruté donc je suis venu tenter ma chance !
J'apporterai au clan du soutiens pendant les siège , les expéditions , des objets que je prêterai sans aucun soucis .Me sacrifier pour le clan Sa dépendrais pourquoi sinon je ne vois pas de problèmes ,Le clan devrais m'intégré déjà parce que j'ai reçu un mail de votre part et que je suis venu postuler en sahcant que je suis quelqu'un de bien et honnête .J'ai un bon anneau de la chance mais qui va partir en vente ( Désolé ) Mais sinon oui j'ai des objets de quêtes sinon si je droppe de beau objets pas de souci le clan entier aura le droit des les utiliser Very Happy !
Oui sinon prêter des objets aux clans sa ne me gêne pas du tout au contraire faus faire aussi progresser les collègues Wink

Mon Profil !
TheUltime ( LVL 40 )
Mes disponibilité sont que je suis connecté tout les jours ( fin d'après midi et le soir )
Mes attentes c'est que je veux juste rigoler avec ce jeu Very Happy
Gagnés Perdus
840 542
Je ne sais pas quoi dire sur sa lol !
qualités : Sympa et Généreux
Defauts : trouve rien en quêtes et perdre les combats :S

Je viens Du clan ( A.D.L.O )
Je les ai quitté car j'ai eu une prise de tête avec une personne de ce clan mais rien de mechant !
Non , Ce sont des anciens donc je respecte je ne les assiegerais jamais Smile

Mon sens de L(Humour : Les CONNNNNNERIEEEESSS Very Happy Very Happy
Pas alcoolique
Sprite Smile
Les musiques alors le rap et les années 80 's
LES FILLES NE SONT PAS UN PROBLEME POUR MOI ET JE LES RESPECT A FOND
Sur ce je vous dis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyMer 2 Avr - 23:57

theultime a écrit:

Pas alcoolique

Dehors !

theultime a écrit:

Les musiques alors le rap et les années 80 's

Dehors !

theultime a écrit:
.J'ai un bon anneau de la chance mais qui va partir en vente ( Désolé )

Dehors ! Vendre un truc pareil ça va pas bien non !

lol!

Non je déconnes, pas de problème pour moi...

...mais quand même la zique des années 80... bof bof !
shelby60
master federation
shelby60

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 0:29

salut a toi

deja merci de t'etre presenter
donc, alcoolique , bah euh, ...........ici y a que sa, enfin sa depend de ton age aussi lol

sinon, dans l'ensemble sa me va, je tiens tout de meme a te preciser une ou 2 choses :
- j'ai recu un message mp IG, me disant de me mefier de toi, tu fais des bourdes et n'en fait qu'a ta tete, je ne citerais pas de nom, sa ne m'interresse pas, mais qu'a tu a dire a ce sujet?
- est tu pret a suivre des regles, importantes pour nous, qui necessite par exemple de flooder, de repondre au message, d'expliquer ce qu'on a en piece de set etc.........
- j'attend bien entendu le vote des autres, mais apres confirmation des membres sur leur vote je t'expliquerais plus profondement 2/3 petites choses, pour le moment on en parle pas, mais apres se seras a toi de donner ton accord aussi par apport a notre mode de fonctionnement et bien entendu de le respecter a la lettre

voilou
pour le moment en attente de vote

++
shel
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 0:37

Je respecterai les regles qu'on m'imposera !
anonyme

anonyme

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 9:25

a l'air de vouloir s'integrer donc +1 affraid
Actarus
moderateur
Actarus

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 18:04

Salut the ultime

bon un peu difficile de te harceler vu que t'es dans le clan lol

donc que dire mis a part que ton perso est vraiment tres bien en carac de base et d'ailleurs cela me m'étonnes un peu au vue des tes stats de combat. as tu bien penser ton perso ou a tu des probleme de tos ?

sinon tu nous a prevenu que tu avais ton bel anneau chance en vente a ton arrivée. Merci de ta sincérité. Mais que feras tu dans l'avenir ? est tu pret a lacher de bons drop pour un de tes frêres de clan et cela dans l'interet du clan? ou est même est tu pret a garder cet anneau pour le clan ou toi même ?

Ce genre d'objet ne doit pas être vendu et je pense que cela est l'avis de tout le clan.

Nous fonctionnons en communauté et cela demande transparence, entraide et dons.

Es tu aussi pret a cela ?

voila je pense que c'est tout

a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 18:35

Le anneau chance doit partir car il y a eu une VI désolé de 50K
Sinon oui si je drop des objets de malade je les passerai a mes collègues ce qui est de plus normal Wink
Je suis prêt a m' aventurer avec vous Very Happy
Brisingar

Brisingar

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 18:44

A mon tour Twisted Evil

bon deja , je vais pas etre objectif car nous avons eu par le passé de tres nombreux combats, donc c'est pour ca qu'il a bcp de defaites ( je m'excuse d'avoir faussé par mes seules attaques son ratio VIC/DEF )

Plus serieusement , je suis tres mitigé, je m'explique :
-deja l'histoire de ton anneau, c'est pas un item a vendre
-nos combats passés m'ont laissé un gout amer
-j'ai des doutes sur le fait que tu acceptes certaines de nos regles tres restrictives
-le coup de l'expé d'hier soir, reflete un penchant à l'impatience et à l'empressement

Donc , je ne vais pas me prononcer pour le moment, je suis tres septique sur le faite que nous soyons un clan qui te convienne, donc je suis plutot pour une periode d'essai

Comme d'hab, ca n'a rien de personnel, et je suis tres attentif au effort fait pour evoluer dans le sens du clan
evaalamer

evaalamer

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 19:06

Je me réserve aussi sur tes motivations.... Rien de perso....je demande juste à voir. c'est tout.
Concernant le bon Bon anneau chance et bien moi je vais à l'inverse de tout le monde je l'ai essayé comme j'avais essayé un autre item chance qui me faisait monter à 20 en chance et là....... aucune différence par rapport à d'habitude dans les drops donc si tu as trouvé un pigeon pour l'acheter à 50 kilos et bien vas y les yeux fermés.
La chance dans ce jeu n'entre pas en compte c'est plutôt le hasard qui fait tout donc basta la chance.
Evaa

ps çà n'engage que moi bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 19:19

donc en gros vous ne voulez pas de moi Sad
Actarus
moderateur
Actarus

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyJeu 3 Avr - 23:22

non c'est pas ça lol

on attend encore qq avis et des répnses précises aux questions qui te sont posées

a+
anonyme

anonyme

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyVen 4 Avr - 11:29

je vous paufine un recrutement de toute beauté et vous faites les fines bouche -_-
evaalamer

evaalamer

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyVen 4 Avr - 11:55

Mais non on fait pas les fines bouches on attend de voir c'est tout.
Çà n'a rien de méchant ni mesquin ni quoi que ce soit d'autre.
Je pense que tous les membres sans exception doivent faire leurs preuves c'est tout.
Comme on l'a tous fait ou presque...
Evaa
Evael

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyVen 4 Avr - 15:25

Les années 80 c'est dur quand même ! Bon la fédé, c'est un clan solidaire où on répond aux demandes au plus vite mais où ça discute beaucoup, tu aimes discuter p'tit gars?
Tu aimes les filles à fond, je comprends ça, on fait souvent cet effet mais j'aimerai que tu développes un peu les compliments... Je plaisante, pas d'opposition de principe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyVen 4 Avr - 23:26

Donc Je reste Smile , Ou je part Sad
sandfab

sandfab

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyVen 4 Avr - 23:38

tu sembles vouloir tinvestir ds le clan
tjs partant pr des expe Smile
mais sympathique
pour
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptySam 5 Avr - 0:07

Acta te la dit : répond précisément aux questions qui te sont posées et tu seras fixés.
Actarus
moderateur
Actarus

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptySam 5 Avr - 2:28

ok pour moi

bien sur une période d'essai est necessaire mais bon tu es déja dedans lol

on parlera de tes stats de combats plus tard

Donc OK pour moi

A +
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptySam 5 Avr - 10:57

Moi aussi pour...

bon perso, puis actif.
Meme si j'avais une reserve au debut...

T'es ok (pas de chanson les vieux hein Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptySam 5 Avr - 14:33

Lol , Je ferais de mon mieux Wink
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime EmptyLun 7 Avr - 23:16

C'est vrai beaucoup d'empressement et de fougue chez toi TheUlime : il va falloir canaliser tout ça pour que tu deviennes l'Arme Ultime lol

Sinon, commeà d'autres, je te couperai les c............. !!! T'inquiète pas on s'y fait geek

Pour moi +1 pour la présence et les efforts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ! TheUltime   Candidature ! TheUltime Empty

Candidature ! TheUltime
Page 1 sur 1