FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

alliance [T.I.G.]

AuteurMessage
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptySam 15 Mar - 20:39

bonjour je suis Lecricri,diplomate tout juste promus et ma première tache donné est la suivante,concrétisé les alliances apparemment déjà en cours de discussion avant mon arrivé.
Je vous solicite donc afin que nous discutions d'une possible alliance et du type de celle ci.
vous pourrez me joindre directement par mon pseudo dans le jeu qui est le meme que celui sous lequel je suis inscrite sur ce forum.
en l'attente d'une réponse,merci d'avance
cordialement,Lecricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: alliance suite   alliance [T.I.G.] EmptyMar 18 Mar - 1:01

j'ai eut plus d'information,apparement,Sacha,l'une de vos vampires,faisait parti des notres,en vous rejoignants elle aurait dit de voir avec le responsable du clan pour créer une alliance.et c'est ce pourquoi je suis là.
en l'attente d'une réponse veuillez agréer mes salutations distingués.
cordialement,Lecricri
Actarus
moderateur
Actarus

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyMar 18 Mar - 1:18

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'interêt porté à notre clan mais nous sommes actuellemnt dans l'incapacité de vous répondre pour faute de temps.

Non sans dec

On est un peu charette en ce moment pour étudier ta propo mais on voit ça et on en cause.

Si tu vois que l'on a aps répondu d'ici 3 ou 4 jours relance nous tu veux bien

Dslé de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant mais ce n'est absolument pas par manque d'interet ou de respect de ta demande. Juste un manque de temps

A +
Actarus
moderateur
Actarus

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyMer 19 Mar - 23:40

Salut lecricri

Voila j'ai deux minutes

donc explique ce que tu recherches et ce que tu attend de nous et ce que tu proposes également.

Bref argumente STP

A +
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyJeu 20 Mar - 2:57

je ne suis pas super pressé donc tout va bien.
donc je suis venu a vous a la demande de ma chef car une de nos anciennes soeurs et venu chez vous et lui aurait dit de vous demander une alliance(les amis de nos amis sont nos amis).donc sur ce principe que je viens de citer,me voila.
ce que nous attendons et vous proposons c'est un pacte totale qui comprend non siège et non agressions,puis également un pacte commerciale,donc échange facilité pour les membres des deux clans,recherche d'objet a la demande(étant donné que l'on trouve des objets très aléatoirement ca peut aider).
nous pourrons également s'arranger si il y a besoin de changer de territoire,ou si quelq'un laisse son territoire.
Bref que des avantages pour tous et aucuns inconvénients.
merci de votre attention et a bientot
cordialement,Lecricri
Natsuki

Natsuki

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyJeu 20 Mar - 10:00

bref je pense pouvoir parler au nomde mon clan xd

PNS perso je pense qu'il n'y as pas de probleme
Pour l'alliance commercial decris un peu comment tu voit sa xd
PNA alors la je me tate un petit peu a tout dire c'est un peu chiant si tu peu plus tapr tous le monde mais bon j'atttend de voir les autre reponse amicallement

Natsu
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyJeu 20 Mar - 15:28

alors pour le pacte commerciale,voila comment je vois ça:
tout d'abord si un membre quelquonque cherche un objet précis et qu'il ne le trouve pas au sein de son clan,grace a cette alliance son réseau de recherche est étentdue,donc plus de faciliter a trouver des objets.De plus du fait de l'alliance les commercants de chaque clan privilégirons la recherche de l'objet voulu par le clan allié,donc rapidité d'obtention de l'objet accrue.
Et pour le pacte total,je pense qu'une alliance est toujours bonne a prendre,car dans un premier temps vous n'avez aucun interet a nous attaquer ou assiéger donc pourquoi pas une alliance.Deuxièmement je vois pour l'avenir,c'est à dire que nous sommes tous amené a évoluer vers le haut et à rencontrer des adversaire toujours plus fort,donc lorsque ceci arrivera une aide supplémentaire,ne sera pas de refus je pense.et toujours dans le meme principe de l'évolution,beaucoup de nouveau vampires arrivent tout les jours donc il y aura toujours quelqu'un a frapper.

merci a vous de l'attention que vous me portez.
cordialement,Lecricri
Aristide

Aristide

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyVen 21 Mar - 2:36

coucou lecricri. Waouh ! un club de vampirettes ! Fantasmatique, ça :lol!
Bon, un peu de sérieux tout de même afro

Mon avis rejoint celui de natsu . Je suis trés favorable à l'idée d'alliance commerciale. Concernant le PNA, je le vois comme ça :
pas de sièges, mais bagarres autorisées (sans acharnement. De toute façon, en général, tout le monde préfére éviter les cibles alliées).
Aprés , tout est une question de feeling . Sasha a été recrutée d'ailleurs suite à une tntaive d'alliance malheureuse : pas de dialogue, mauvais feeling avec le leader, aucun gain .bref, le bide. Par contre, si une alliance évolue bien avec un clan, on peut essayer par la suite de renforcer l'alliance en abordant les aspects plus tactiques des sièges et quartiers.
Voila. Je laisse la parole aux males et femelles (on en a aussi lol! et il vaut mieux pas tout un clan comme elles lol! ) vampires du clan.
Mes respects du soir . flower
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyVen 21 Mar - 15:05

Pour le dialogue maintenant il y a quelqu'un,et oui je suis l'élue il parait.hihihi
donc pour l'alliance je propose donc une alliance commerciale et de non siège,pour les attaques tu as tout a fait raison donc pas besoin,et puis une tite chamaillerie de temps en temps ne pourra que rallumer la flamme qui est en nous.
pour ce qui est question de leader,je ne sais pas ce qu'il y a eut et ne tien pas a le savoir,je suis maintenant la diplomate et bien que je remonte les infos a mon leader les infos sur notre alliance passerons par moi en premier lieu.et chez vous a qui devrais je m'adresser directement?
pour tous ce qui est sièges et quartiers,je pense et je suis meme sur que ça se mettra rapidement en place,car du momment que les bases de l'alliance sont posée et sûr je ne vois pas pourquoi il y aurait de probleme.
En attendant l'avis de tous les votres,je vous dits a très bientot pour la finalisation de l'alliance.

cordialement,Lecricri(l'élue de vos coeurs) ;p
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptySam 22 Mar - 19:16

juste une petite annonce,nous avons changé de noms,nous sommes maintenant "les tigres blancs" et oui les hommes ca nous manquai donc on est passé en clan mixte.
Invité
Invité

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] EmptyJeu 27 Mar - 22:45

bonjour,petite relance en espérant que vous ne m'avez pas complétement oubliez...
Contenu sponsorisé

alliance [T.I.G.] Empty
MessageSujet: Re: alliance [T.I.G.]   alliance [T.I.G.] Empty

alliance [T.I.G.]
Page 1 sur 1