FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Li-Yuang

AuteurMessage
Invité
Invité

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 15:13

je viens à vous dans un désespoir total... depuis plusieurs nuits j'erre dans les rues de la ville à la recherche de Sasha. Elle m'a accueillie lorsque j'étais seule, m'a mené sur notre voie... puis elle a disparue. quelques élémentes glanés aau cours de mes nuits solitaires ne font pensé qu'elle se trouve ici.
Je veux la rejoindre... ouvrez-moi votre porte, je vous promets de vous aider au mieux de mes possibilités !
Vite, le jour se lève et mon abri est précaire...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 15:18

Bon pour moi c'est juste masi sa peu aller (le seul probleme c'est que c'est une femme non je dec kerri range cettehache)

Lien du profil

Pour moi je suis d'accord mais attend les voit des autres

... Et Pourtant Vous m'aimez ... Li-Yuang 118830 Li-Yuang 585279 Li-Yuang 118830
Brisingar

Brisingar

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 15:54

Bon deja , ca m'a l'air leger tout ca , un peu trop jeune IG
Et le seul fait de connaitre Sasha, ne donne pas acces a ce clan ( elle a du faire ses preuves pour rentre ici )

Donc fait une demande basé sur tes motivations , tes envies , sur toi en general ( presente toi )
Et un conseil soit performant

car pour moi , c'est deja non, j'ai rien contre toi , mais tu est un peu en dessous du seuil de recrutement mais je suis pas le seul a decider

Maintenant a toi de faire tes preuves, bon courages Smile
Chameleon

Chameleon

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 16:02

Je suis d'accord avec brisi. Normalement on recrute à partir de 15 points seulement, plus si possible.

edit : oui oui Ano je me suis planté !

Dernière édition par Chameleon le Sam 15 Mar - 16:20, édité 1 fois
anonyme

anonyme

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 16:15

Citation :
Je suis d'accord avec brisi. Normalement on recrute à partir du niveau 15 seulement, plus si possible

euh plutot 15 points... non?

avant de donner une reponse j'attend la suite de ta presentation, parce que comme le dis brisi le fait de connaitre sasha ne donne pas automatiquement l'entreé au clan, donc develope d'abord ta presentation apres on verra..
Ledphoenix

Ledphoenix

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 18:24

idem
Sasha

Sasha

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptySam 15 Mar - 21:02

Ouh la la je suis en retard Crying or Very sad

je connais très bien li-yuang, effectivement elle faisait partie de mon ancien clan, participait à tous les sièges et ne se plaignait jamais mais apportait des idées constructives : en 1 mois 1/2, elle a gagné presque 8 pts, donc question motivation, pas de souci.
Elle se bat bien en siège, en fonction de son niveau, et en plus elle écrit bien Very Happy (ça c"est pour Led).

Maintenant, je viens juste d'arriver, donc j'estime que je n'ai pas à me prononcer par respect pour les Anciens (de tous âges) mais li-yuang faisait partie des valeurs sûres de mon ancien clan. Very Happy

Peut-être que si elle monte au moins à 15 pts, vous pourriez reconsidérer sa candidature ? Question
Brisingar

Brisingar

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 1:39

Donc deja , je vais preciser une chose Sasha, ton avis a autant d'importance que n'importe lesquels d'entre nous , donc tes remarques seront pris en compte pour la decision final.

Pour l'instant, je voudrais une vrai candidature sur laquelle pouvoir reagir.

Donc on attend toujours.... Wink
Goneric

Goneric

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 4:47

Je confirme les dires de Sasha. Notre candidate est quelqu'un d'honorable et motivé. Elle a juste le défaut de ne pas avoir les points requis. Moi je lui donne mon "oui" car je sais que c'est quelqu'un de bien. Peut-etre accepteriez vous son entrée une fois les 15 points acquis ?
Invité
Invité

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Présentation officielle   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 22:50

Bien, enfin j'ai retrouvé Sasha... je comprends vos réticences et ai conscience de n'être pas encore en mesure de vous apporter beaucoup... peu importe, je resterai dans les parages de votre clan, en attendant de vous avoir prouvé ma valeur... près de Sasha ^^

IRL : Profitez, je passe rarement des posts persos car mon dada, c'est le jeu de rôle. Je suis effectivement une femme (eh oui même in RL ^^), la quarantaine passée donc on précise plus , assistante sociale et je suis un peu (beaucoup) accro aux jeux on line et vidéo. J'ai découvert BloodWar il y a peu , j'ai joué solo un bon moment, puis j'ai été récruté par le Chef des Anges Noirs et j'ai pu apprécié une autre dimension du jeu en équipe... je joue tous les jour le soir, si possible plus... et j'ai pas encore compris toutes les astuces pour être honnête... mais Sasha m'a déjà bien aidé à progresser ^^ (merci !)

En lisant le forum je peux déjà répondre à quelques questions d'usage ! Donc accro aux jeux (En dehors de BW, j'ai plusieurs persos sur WoW,
l'alcool, j'ai jamais trop abusé, et la cigarette, je suis abstinente depuis peu! voilà.. autre chose ? ^^
anonyme

anonyme

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 22:56

hum petit niveau mais a l'air mature ( pas au niveau de l'age hein je me permettrai pas), sympa et motivé , rien que ca ca me va...

+1

Mais n'a t-on pas clos le recrutement?
Et questions existentiel: qu-est ce qui determine le nombre de place dans le clan?

Et aussi quel serveur sur wow??

Dernière édition par anonyme le Dim 16 Mar - 23:36, édité 1 fois
sandfab

sandfab

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 23:06

c une assistante sociale
travaillant aussi ds ce milieu
c forcement qq 1 de bien
donc je serais pluto pour comme pr la candidature de WOUHOU
mais c vrai aussi que lon voulait aussi attendre un peu pr des recrutements
donc Mesdames Bataillez ferme pr rentrer a la Fédé et prouvez votre motivation
Brisingar

Brisingar

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 23:32

bon, je dois pas etre clair quand j'ecris... Suspect

li-yuang c'est bien tu nous as fait une description IRL, mais arrete de te cacher derriere Sasha
Parles nous de tes attentes , de ce que tu peux nous apporter malgré ton petit lvl, de tes envies , de ta facon dont tu percois BW...

Je suis persuadé que tu peux etre un bon elément mais pour l'instant tu n'arrives pas a me convaincre
donc je vais etre clair cette fois , si ton prochain post n'est pas explicite sur les points soulevés plus haut je serais dans le regret de dire non a ton adhesion... Neutral
Actarus
moderateur
Actarus

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyDim 16 Mar - 23:42

Brisi le portier a parlé clair et juste comme a son accoutumé lol

Et d'accord avec toi Sand

La première toute nue on l'embauche

Meuh non je déconne

Bon sinon Ano le recrutement n'est pas fermé car on peut encore accueillir 2 vampires (tu sais Ano c'est marqué au dessus de l'adresse de notre fofo mdr)

Maintenant li-yuang, il est vrai que ton niveau est assez bas. Mais au vue de ta motivation je pense que tu pourras bientôt être au niveau pour faire partie de la fête.

Nous ne sommes pas des chasseurs de tête mais par respect envers les candidatures refusées pour manque de point je pense que cela est plus juste.

Tu parlais de la dimension que prenait le jeu au sein d'un clan quand tu es rentré chez les anges noirs, mais sache que notre clan est radicalement différent. Et je ne pense pas m'avancer en disant que cela est en mieux. Sasha pourras t'en dire plus.

Continue a garder contact avec Sasha et puise dans ses conseils.

Je pense que nous nous rverrons tres vite

A +
Invité
Invité

Li-Yuang Empty
MessageSujet: re motivation   Li-Yuang EmptyLun 17 Mar - 2:04

bon alors très clairement, jouer en solo dans mon coin ne m'intéresse absolument pas... j'ai envie de partager des moments sympas avec d'autres joueurs, de les aider à progresser tout en progressant moi-même. et pour info sachez que je ne me cache aps derrière Sasha (c'est du RP) mais j'ai trouvé chez cette personne des traits de personnalité dans le jeu qui me plaise.... et j'ai cru comprendre que cela pourrait effectivement se retrouver aussi dans la fédé : convivialité, humour, sérieux mais pas prise de tête, entr'aide et pourquoi pas devenir ensemble un des meilleurs clans !
Mais je comprends que les règles d'admission sont a réspecter par tous ... donc je vais continuer mon chemin seule pendant encore quelques temps et vous recontacter dans quelques temps ... a bientot^^
Invité
Invité

Li-Yuang Empty
MessageSujet: pour "anonyme"   Li-Yuang EmptyLun 17 Mar - 2:27

le serveur sur WoW c'est la croisade écarlate
Sasha

Sasha

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang EmptyLun 17 Mar - 21:02

Li-yuang, pour moi ce sera +1 dès que tu auras les points, pour toutes les qualités mentionnées plus haut et celles que je ne connais pas encore Smile

je compte sur toi pour nous rejoindre rapidement flower
Contenu sponsorisé

Li-Yuang Empty
MessageSujet: Re: Li-Yuang   Li-Yuang Empty

Li-Yuang
Page 1 sur 1