FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

La voix des Ombres souhaite parler...

AuteurMessage
Samus
Invité

La voix des Ombres souhaite parler... Empty
MessageSujet: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyVen 8 Fév - 18:55

Salutations membres de la Federation,

Votre clan ne cesse de monter en puissance, c'est évident, et les Darkness recherchent des clans comme le votre. Motivés, dynamiques.
De ce fait, moi, Samus, Ambassadeur des Darkness, vient vous proposer un pacte.
Non-siège, commerce, soutien, les clauses pourront être dicutées s'il cette idée ne vous rebute pas.
Si possible, je souhaiterais donc m'entretenir, hors forum, avec l'ambassadeur et/ou votre chef.
Merci de prendre en considération cette missive,
Que vos soirs soient baignés de sang,

Samus, Voix des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
shelby60
master federation
shelby60

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyVen 8 Fév - 19:27

salut a toi

merci deja de votre interet
je tiens tout de meme a apporter une information plus que capitale
toutes eventuelles negociation se passeras automatiquement sur le forum et a la vue de tout le monde, et ceci pour une raison tres simple, ici tout le monde dit ce qu'il a a dire et chacun a son droit de parole et d'acte

que ce soi moi (pseudo-chef) ou aristide (la secretaire lol! ), aucun de nous deux ne prendras de decision sans un accord a la majorite des membres du clan

voilou pour commencer
je te laisse continuer si tu le desire toujours

++
shel
https://clanlafederation.forumgaming.fr
samus
Invité

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyVen 8 Fév - 19:39

ça va sans dire qu'une décison comme celle-ci se prend avec l'accord de tout le clan.
Les clauses définitives pourront être affichées sur le forum, seulement je tiens à ce que les négociations se passent en privé.
Après libre à vous de refuser cette proposition, ma seule requête est de m'adresser à un porte-parole plutot qu'a toute une alliance.
Si vous souhaiter engager quelque chose contactez moi, par mp ou skype, on pourra voir ça plus amplement.
Merci de comprendre ce point de vue sinon je vous souhaite une bonne continuation.

Samus, Voix des Ombres
sandfab

sandfab

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyVen 8 Fév - 21:02

merci Samus de l'interet que tu portes à notre clan
peux tu apporter quelques précisions sur le pacte que tu proposes
non agression c'est assez clair je comprends
soutien aussi
c'est le mot commerce qui m'intrigue toujours (ça doit etre mes racines auvergnates qui veullent ça Razz
qu'est ce qu'un clan comme le tien peut attendre du notre sur ce plan ?
parce que du commerce on peut en faire a tout niveau
il est bien sur hors de question , et je pense qu'à ce niveau, je peux me permettre de parler au nom du clan, que nous ne soyons que des "ramasseurs ou des chercheurs " d'objets pour le votre
A bientot Samus
shelby60
master federation
shelby60

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptySam 9 Fév - 20:57

une tres bonne pensee de sandfab

pour cette raison que tout ce derouleras ici ou rien

voilou
++
shel
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Aristide

Aristide

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyDim 10 Fév - 1:13

Tiens ? marrant. Pas de nouvelles depuis ?
T'es médium, sand ?
samus
Invité

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyDim 10 Fév - 17:28

Désolé pour ce moment d'abscence. Par"commerce, je voulais dire commerce d'objets,donc réductions pour les ventes inter-clans
Et non c'est pas bizarre ce silence. Contrairement à ce que certains pensent, nous ne voulons pas vous manipuler, seulement pactiser, avec pour le moment juste un pacte de non-siège.
Je vous laisse le soin de délibérer, envoyez moi un mp ou un message sur l'ambassade du clan pour me donner votre réponse définitive.
Bon jeu à tous
Samus, Voix des Ombres
Brisingar

Brisingar

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyDim 10 Fév - 18:11

Salut,

d'abord, c'est tres agreable de se sentir considéré par des clan superieur et pour cela je te remercie Samus

Pour moi etre allié avec un clan puissant , peut etre aussi avantageux que contraignant, je m'explique:

Pour le soutien:
etre en pacte de soutien, et toujours une bonne forme de disuasion pour certains clans, mais cela nous pose aussi en cible pour vos ennemi direct et leurs alliés ( on a vu ca , il y a peu de temps )
De plus, je me mefis de " les amis de mes amis sont mes amis ", donc une trop grand quantité d'alliance peut créer des tensions avec vos autres alliances, ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que notre clan se retrouve dans un conflit avec l'un de vos alliés, pour une banale attaque.

Le commerce:
Pour le commerce , perso je pense que ca peut etre une bonne idée, le troc , l'echange ou la vente a prix avantageux... mais il faut en definir les modalités pour eviter les malentendus ( mise en place d'interlocuteurs privilégiés entre les 2 clans )

Pacte de non agression et non-siège:
Plutot pour , il y en suffisament d'adversaire pour tout le monde, mais avec une tolérance en ce qui concerne pour les attaques accidentelles isolés , meme si vu la difference de lvl , il y a peu de chance que cela arrive... de notre part Wink

Donc pour moi , c'est oui, mais avec une precision sur les modalités commerciales et si les pour les autres points cela se fait de manière lineaire : vous <----> nous. Pas d'obligation vis a vis de vos autres alliances

Bon voila mon avis et il n'engage que moi afro

Bon , moi je dis ça je dis rien , comme d'hab Wink
samus
Invité

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyDim 10 Fév - 19:50

Salut Brisingar,
Merci pour ta réponse et ce que tu envisageais comme contraintes. Je vais tacher de te montre comment modérer cela.

Comme tu l'as énoncé, il est important d'élire un porte-parole du clan. Etant à ce poste depuis quasiment le début des Darkness je pense être un des premiers concerné.

Le fait qu'il y ai un porte-parole pour le clan sert justement à résoudre le problême que tu as cité. C'est à lui qu'incombe la tache de régler ce genre de conflit.

Pour les pactes de non-agressions et non siège, ce sera plus particulièrement notre wing qui sera concernée. Donc pas de soucis la dessus.

Pour le commerce, je pense effectivement que ça peut etre une bonne chose. On ne loot pas les même objets, les sets seront donc plus facilement complétés comme ça.

Pour l'entraide, il est évident que nous vous aiderions dans la mesure du possible.

Enfin, nous vous laisserions bien sur un libre choix quant au reste. J'attends donc qu'un émissaire se présente, afin de, si tout le clan est d'accord, voir si l'on peut s'arranger.

Samus, Voix des Ombres
Actarus
moderateur
Actarus

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyDim 10 Fév - 21:34

Salut Samus,

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre clan.

Depuis le début et jusqu'à aujourd'hui notre discours a toujours été le même : pas d'alliance, on gagnera seul ou on perdra seul. Mais ne soyons pas fermé et on peut toujours changer d'avis (ya que les imbéciles...).

donc je commence :
Quand tu parles de PNA ou PNS, tu parles pour ton clan seul ou pour ton clan et toutes vos alliances ?

Pour l'alliance commerciale : je ne vois pas trés bien comment nos 2 clans peuvent y trouver leurs compte sur la vente "à prix préférentiel". si vous ou nous voulons vendre autant aller sur le fofo et personne y perd. Par contre un échange de liste d'items que nous avons respectivement et des échanges équitables pourrait être intéressant. Le besoin d'émissaire de chaque clan est bien sûr primordiale.
Mais une question se pose comme plus haut : est ce que cette alliance commerciale implique ton clan seul ou tout vos clans alliés ?

Donc voila pour ma part et j'attend tes réponses.

Bon jeu
Natsuki

Natsuki

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyDim 10 Fév - 22:23

alors je regoint les autres pour cette requette . Il est vrai que c'est sympa de se rendre compte que certain clan porte un interet pour nous . Et il est vrai que l'on avait decider de oartir en solo mais bon une alliance s afait du bien donc j'attend ta reponse au question

... Et Pourtant Vous m'aimez ... La voix des Ombres souhaite parler... 118830 La voix des Ombres souhaite parler... 585279 La voix des Ombres souhaite parler... 118830
samus
Invité

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyMar 12 Fév - 7:27

Salutations Actarus,

Pour répondre à tes questions:

-Pour les PNA et PNS,comme je l'ai dit avant cela incluera en priorité la wing. Nos contacts restent personnels et les "affaires politiques" ne concernent que les clans qui les ont engagé. Si nos alliés viennent à s'assiéger, ils ne previennent en géneral pas pour une aide, pour les rares fois ou ça arrive.

-Pour le commerce ton idée est interressante, je suis d'accord pour que notre pacte commercial se déroule ainsi. Nos émissaires respectifs pourraient récolter une liste des items les plus interressants à echanger. Et comme pour les PNA et PNS ceci est un accord passé entre nos clans seulement, de même que nous avons des accords differents avec nos clans alliés.

Voila, s'il y a d'autres questions n'hesitez pas.

Sanguinement,
Samus, Voix des Ombres
Actarus
moderateur
Actarus

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyMar 12 Fév - 10:57

Merci Samus,

Dans dans ces conditions je suis d'accord sur le PNA et PNS sur votre clan. Maintenant, comme l'a dit Brisingar, nous ne sommes pas à l'abri d'attaque par erreur ou isolée. Mais si cela arive trop souvent nous nous en informerons mutuellement. Mais vu votre niveau cela ne devrait pas poser de problème, de notre part en tout cas.

Pour les échanges commerciaux par liste respective d'objet à échanger et de besoin spécifique d'item, cela me semble correct également. A condition que les deux partie s'y retrouve bien sur.

Donc pour moi, et cela n'engage que moi, OK dans ces conditions "strictes" nous laissant toute liberté pour nos 2 clans d'agir comme bon nous semble avec une légère entraide qui sera profitable à nos deux clans je pense.

A +
anonyme

anonyme

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyMar 12 Fév - 10:58

Comme d'habitude je m'en fous perso je vous suivrait quoi qu'il arrive ^^

Si on a un PNA ou PNS on pourra plus choisirs nos cible sans faire gaffe au clan auxquelle apartient celui ci, mais bon c'est pas bien grave ^^

Quand au pacte commercial, ouai pourquoi pas dans la mesure ou l'accords marche dans les deux sens...
Aristide

Aristide

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyMer 13 Fév - 18:51

Bonjour,

Je vais faire simple (et ça n'engage que moi pirat ) :
Pour un pacte commercial : un interlocuteur par clan emet un affichage des objets que le clan propose.
Pour un pacte coté 'sièges' : le seul envisageable pour moi : non agression. Point. Ca me parait un minimum et un maximum .

VOilà !!!

Sur ce bon jeu à tous et toutes jocolor jocolor drunken
anonyme

anonyme

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... EmptyJeu 14 Fév - 10:43

ouai d'accord avec aristide c'est un bon compromis entre notre ligne de conduite et de bon rapport de voisinage ^^ lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voix des Ombres souhaite parler...   La voix des Ombres souhaite parler... Empty

La voix des Ombres souhaite parler...
Page 1 sur 1