| ApocalypsDemon | |
|
Auteur | Message |
---|
Apoc

| Sujet: ApocalypsDemon Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, Je dépose ma candidature pour rentrer dans ce clan car je cherche un clan sympa ( et le vôtre me le paraît tout à fait  ), sans prises de tête. IRL, je suis un lycéen de 16 ans ( eh oui, on ne se refait pas ! ), j'habite à Reims, et je bosse ( pas trop quand même  ) tous les jours entre 8h00 et 18h00. Il m'arrive donc de rater quelques sièges, malheureusement, quand ceux ci ce trouve dans la mauvaise tranche horaire. IG, sous le pseudo ApocalypsDemon ( appelez-moi Apoc, ça ira ^^), j'ai 6 pts, bientôt sept, et je traîne dans les bas-fonds de la cité, pour y chercher de quoi manger. Voilà ce que je tenais à dire pour me présenter, et en tous cas, bon jeu à tous ! EDIT: Effectivement, j'avais oublié, désolé. ID:6879 De plus, mon post est dans le mauvais topic  Est-ce qu'un modo accepterait de le déplacer à l'endroit approprié svp ? Merci d'avance, et encore désolé. EDIT Aristide : C'est déplacé au bon endroit maintenant, ms'ieu 
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Ledphoenix

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Lun 21 Jan - 22:03 | |
| Envoie ton ID, Apoc! Ce serait plus facile pour te trouver!
Merci à toi. | |
|
 | |
shelby60 master federation

Messages : 260 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 39 Localisation : beauvais (60)
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 2:39 | |
| salut donc comme pour tout le monde, j'attend l'aval de l'ensemble des membres pour te donner la reponse et comme pour les autres, les gars harceler de question la mienne : as tu deja fais partie d'un clan, et qu'est tu pret a faire pour le clan??? ++ shel | |
|
 | |
Apoc

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 12:47 | |