| ApocalypsDemon | |
|
Auteur | Message |
---|
Apoc

| Sujet: ApocalypsDemon Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, Je dépose ma candidature pour rentrer dans ce clan car je cherche un clan sympa ( et le vôtre me le paraît tout à fait  ), sans prises de tête. IRL, je suis un lycéen de 16 ans ( eh oui, on ne se refait pas ! ), j'habite à Reims, et je bosse ( pas trop quand même  ) tous les jours entre 8h00 et 18h00. Il m'arrive donc de rater quelques sièges, malheureusement, quand ceux ci ce trouve dans la mauvaise tranche horaire. IG, sous le pseudo ApocalypsDemon ( appelez-moi Apoc, ça ira ^^), j'ai 6 pts, bientôt sept, et je traîne dans les bas-fonds de la cité, pour y chercher de quoi manger. Voilà ce que je tenais à dire pour me présenter, et en tous cas, bon jeu à tous ! EDIT: Effectivement, j'avais oublié, désolé. ID:6879 De plus, mon post est dans le mauvais topic  Est-ce qu'un modo accepterait de le déplacer à l'endroit approprié svp ? Merci d'avance, et encore désolé. EDIT Aristide : C'est déplacé au bon endroit maintenant, ms'ieu 
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Ledphoenix

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Lun 21 Jan - 22:03 | |
| Envoie ton ID, Apoc! Ce serait plus facile pour te trouver!
Merci à toi. | |
|
 | |
shelby60 master federation

Messages : 260 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 39 Localisation : beauvais (60)
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 2:39 | |
| salut donc comme pour tout le monde, j'attend l'aval de l'ensemble des membres pour te donner la reponse et comme pour les autres, les gars harceler de question la mienne : as tu deja fais partie d'un clan, et qu'est tu pret a faire pour le clan??? ++ shel | |
|
 | |
Apoc

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 12:47 | |
| J'ai fait partie du clan DracoMaluS, qui se désagrégeait: je me suis fait virer pour cause de non-participation à un siège de loups-garou. (J'étais absent le W-E où ils ont décider de virer quelques joueurs, et comme je n'avais pas un nombre de points très important, ils m'ont choisis pour partir  ) Sinon, je suis près à faire le maximum pour participer à la vie de ce clan, et je m'investit bien dans le jeu malgré le refus d'acheter un compte premium. | |
|
 | |
evaalamer

Messages : 99 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : Anjou
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 13:00 | |
| Méchant Apoc. Rater un siège de Gros loulous alors là c'est pas bien. Eviction immédiate du clan.
Non je déconne. Bienvenue à toi et mort aux Dracomalus. A zut c'est vrai on est déjà mort. C'est çà qui est bien dans ce jeu d'ailleurs.
Pour le prémium je pense que ce n'est pas un argument moi je ne l'ai pas et j'arrive à progresser quand même. Quoi qu'en ce moment je choisi mal mes cibles et je me fais racler régulièrement. Bon je baisse dans le classement mais je progresse un peu en point quand même. En même temps j'essaye de faire le pèlerinage apparence alors je me retrouve avec deux armes minables à la main quand on m'attaque. En plus 12 quêtes et 8 attaques par jour. Y'a des jours ou je ne mets pas le compteur à zéro. Il faut du temps libre pour un prémium. Enfin bref t'inquiètes pas. Du moment que tu es là aux bons moments.... | |
|
 | |
Aristide

Messages : 176 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Les vertes Yvelines
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 19:34 | |
| Ben c'est en forgeant .... Ca me parait une candidature sympa . Je vote pour  | |
|
 | |
Ledphoenix

| |
 | |
Orikan

Messages : 119 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Grenoble (NOBLE)
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 20:38 | |
| Je ne trouve aucune objection à emettre...
Question : es tu antimilitariste, anti estudiantin, antialcoolique ou antipervers ? (Si oui pour les deux derniers points, je pense que tu vas en chier parmis nous, ça peut être marrant XD) | |
|
 | |
Chameleon

Messages : 231 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 37 Localisation : Paris, Saint-Etienne
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 21:02 | |
| Ha oui si t'es anti alcoolo, ça va pas le faire du tout ! Sinon, ok pour moi aussi. | |
|
 | |
Actarus moderateur

Messages : 296 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 46 Localisation : Cannes
 | Sujet: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 21:20 | |
| OK pour moi aussi.
Et n'écoutes pas tous ces alccoliques. Ecoute moi, la voie de la raison , moi modèle de vertu et de bonté d'âme, moi qui est pris ma première biture à 11 ans... Ah ben non je me suis enflamé mais moi aussi je suis un alcoolique...d'ailleurs j'y retourne
a+ | |
|
 | |
Natsuki

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Mar 22 Jan - 23:55 | |
| même chose mais ravit de te revoire des que tu as progressé n enous oublie pas xd | |
|
 | |
Blink
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mer 23 Jan - 0:51 | |
| | |
|
 | |
shelby60 master federation

Messages : 260 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 39 Localisation : beauvais (60)
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon Mer 23 Jan - 2:20 | |
| bah dis donc sa fais court en question les mecs............ oki integration accepter par tous bienvenu dans le clan des alcoolo notoire et assoifer d'eau chaude + tampax usager devant la teloche un vampire vieux sa doit etre sa nan? ++ shel | |
|
 | |
Natsuki

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Jeu 24 Jan - 0:07 | |
| completement shel pour les VIEUX xd nous les jeuns c'est la jeune vierge magnifique a la place du tampax xd | |
|
 | |
sandfab

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Jeu 24 Jan - 0:25 | |
| bienvenue a toi et il y en a dont la boisson se limite a l'eau et qq fois (les jours de fetes) au coca | |
|
 | |
Apoc

| Sujet: Re: ApocalypsDemon Ven 25 Jan - 23:09 | |
| Merci à tous pour vos réponses, intelligentes ( pour la plupart  ) J'avais oublié de vous faire part de mes goûts en musique, plutôt misérables d'ailleurs  : J'aime bien Nightwish, Evanescence ainsi que Within Temptation ( à peu près le même type de musique, enfin je pense ). Blink 182 et Yellowcard me plaisent pas mal non plus. Voilà, sinon j'aime bien quelque petites musiques de films telles que le Seigneur des anneaux ou Pirates des Caraïbes (ou Shrek  ) . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ApocalypsDemon  | |
| |
|
 | |
| ApocalypsDemon | |
|