| Demande d'intégration du clan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romrock

Messages : 25 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 31 Localisation : Pas de calais
 | Sujet: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 18:20 | |
| Bonjour à tous noble vampire Voila mon nom est Romrock j'ai eu il y a quelque temps de cela une invitation pour rentrer dans votre clan "La fédération" ayant mis quelque temps à me décider je me présente enfin^^ Donc voila je suis un seigneur des bêtes niveau 27, j'ai un compte premium et je suis évidemment partant pour effectuer un maximum de sièges. Que dire de plus:?: N'hésitez pas à me poser des questions^^ Mon lien: [url=http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8316 ]lien vers profil[/url] Merci d'avance de vos réponses  | |
|
 | |
Ledphoenix

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 18:56 | |
| De bonnes stats malgré un ratio victoire/défaite moyen. Et puis un seigneur des bêtes de plus peut être pas mal pour le clan!
OK pour moi! | |
|
 | |
Chameleon

Messages : 231 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 37 Localisation : Paris, Saint-Etienne
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 18:59 | |
| Niveau 27 avec un compte premium, que demander de plus ! Ok pour moi aussi donc. | |
|
 | |
Actarus moderateur

Messages : 296 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 46 Localisation : Cannes
 | Sujet: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 19:06 | |
| Salut Romrock,
Une question qu'on à déja posé lors d'eintégration au clan : as tu déjà fait parti d'un Clan ?
Si oui lequel et pourquoi changer et si non pourquoi également.
Oui je me répéte et alors... | |
|
 | |
shelby60 master federation

Messages : 260 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 39 Localisation : beauvais (60)
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 20:06 | |
| salut
deja bienvenu sur le fofo pour commencer je dirais que si tu est une personne active cherchant le combat et a monter parmis les meilleur et ceci dans un clan tu as frapper a la bonne porte.
je te laisse repondre au question de tout les membres, je ne prend jamais de decision sans eux, donc d'ici quelque tps et quand une majorite de personne aura donner son accord, je donnerais mon avis et tu rentreras.
voilou ++ shel | |
|
 | |
Orikan

Messages : 119 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Grenoble (NOBLE)
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 21:23 | |
| Yop !
Je vois pas pourquoi je m'y opposerai... Je pense néanmoins qu'il faut que tu saches que nous sommes en train de modifier un peu nos règles internes, comme tu as pu certainement le voir si tu as un peu lu les parties du forum auxquelles tu as accès, ça concerne essenciellement la présence aux sièges et la présence sur les discutions ingame et sur le forum...
Si un membre actif à quelque chose à rajouter que j'aurais oublié, qu'il le fasse ^^
Voili voilou, donc en résumé : ok pour moi, juste tiens toi au jus à propos des nouvelles règles qui devraient être édictées d'ici peu...
@+ dans le bus, on se bigophone et on se fait une bouffe ^^ | |
|
 | |
Kerrigan

Messages : 223 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 34 Localisation : Australie - Perth
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 22:05 | |
| si t'ecoute les floyd et king crimson je suis ok ! Sinon dehors Kerrigan despote musical | |
|
 | |
Orikan

Messages : 119 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Grenoble (NOBLE)
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Franchement, c'est la fête des doubles postes ces temps, ça craint XD | |
|
 | |
Chameleon

Messages : 231 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 37 Localisation : Paris, Saint-Etienne
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 22:12 | |
| Oui c'est vrai ça ! Quelqu'un qui n'as pas tous les albums des Floyd et de King Crimson est indigne de rentrer dans le clan ! Non mais ! | |
|
 | |
Orikan

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Dim 20 Jan - 22:15 | |
| Trop tard, j'y suis déjà XD Mais je me rattrappe en ayant l'intégral de Blackmore's Night et de Nightwish (sauf le dernier de Nightwish, z'ont changé de chanteuse ces boulets, ça craint...) | |
|
 | |
evaalamer

Messages : 99 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : Anjou
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 1:16 | |
| Moi çà me va très bien si tu participes autant que tu le dis aux sièges. Bienvenue donc. | |
|
 | |
Aristide

Messages : 176 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Les vertes Yvelines
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 12:30 | |
| bonjour. Perso je recherche surtout des joueurs avec un type de comportement particulier que nous sommes quelques uns à avoir ici . J'espére de tout mes voeux que tu sera un nouveau de ceux là ! Bienvenue, alors .  | |
|
 | |
Romrock

Messages : 25 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 31 Localisation : Pas de calais
 | Sujet: Réponse. Lun 21 Jan - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Je vais donc répondre aux questions^^: Pour ce qui est des clans je n'est jamais fait partie de clan c'est en effet une grande première^^et j'aimerais donc faire parti d'un clan pour aider dans les sièges, les attaques  , avoir des contact dans le jeu tout quoi^^ Pour ce qui est de la question de mes gouts musiquaux j'écoute quasiment que du hard-rock, métal à savoir  Slipknot, Mettalica, Children of Bodom, AC/DC, Motörhead, Stone sour, Slayer, Guns'N Roses, Rammstein, Iron Maiden... Et bien d'autres encore. Et pour finir le tout je fais de la guitare voila comme sa vous savez tout Si vous avez encore des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition  . Merci a tous et bon jeu  . | |
|
 | |
Chameleon

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 14:20 | |
| He ! Tu joues de la guitare ! bienvenue au club ! Je viens juste de m'acheter une nouvelle guitare (stratocaster US) elle est trop belle ! C'est quoi ta guitare ? | |
|
 | |
Romrock

| Sujet: Réponse. Lun 21 Jan - 15:30 | |
|  Une fender Strato? Je connais quelqu'un qui en a une et franchement elle est trop bien  En même temps c'est Fender  . Moi je viens tout juste d'avoir une Bc rich Warlock série bronze avec un ampli Marchall série Mg 100DFX 100 Watts puis une pédale multi effet korg. Et sava j'en suis très très content ^^ un beau petit son métal  Je compte juste faire installer 2 micros EMG dessus pour avoir plus le son de Slipknot ou Slayer ^^. Voila  | |
|
 | |
Kerrigan

Messages : 223 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 34 Localisation : Australie - Perth
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 19:07 | |
| Ispice di bourrin ^^ Moi j'ai une takamine EG541SC, noire, liseré crème, et rosace en nacre  , c'est de l'electro-acoustic je suis une sentimentaliste  | |
|
 | |
Chameleon

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 19:08 | |
| Ha yes, une Bc Rich ça pète ! C'est sur que c'est pas le même son qu'une strat. L'ampli Marshall encore mieux ! Ca fait combien de temps que tu joues ? Moi ça va faire 9-10 ans. J'écoutes pas trop de métal mais je dois avouer que les zicos de Slipknot sont des killers ! Le batteur est incroyable, il fait ce qu'il veut de son instrument !
edit : Takamine aussi : pas mal mais c'est sur que c'est autre chose ! | |
|
 | |
Romrock

| Sujet: Réponse. Lun 21 Jan - 19:29 | |
| Bein sa fait a peu près 5-6ans que je joue. Au début j'ai commencé par la guitare acoustique (comme tout le monde je pense^^) puis l'électrique par une peavey falcon et un ampli drive de 30 watts c'est dire si le changement avec la bc rich et le reste a été radical C'est vrai que les musiciens de Slipknot sont des killers  surtout Mick Thompson (mon préféré  ) j'attend leur retour avec impatience en 2008^^ La takamine est pas mal aussi je trouve  j'ai pu en essayer une, sa m'a beaucoup plu  | |
|
 | |
Chameleon

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 19:49 | |
| J'imagines que ça doit changer le passage à la Bc Rich. Moi j'ai commencé avec une epiphone (c'est très mauvais par rapport à une vrai Gibson) puis stratocaster mexicaine (guitare très correct) puis maintenant strat US (le rêve!  ). Bon il faut absolument l'intégrer dans le clan ce gars là ! | |
|
 | |
sandfab

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 19:53 | |
| bonjour, nous n'avons pas du tt les memes gouts musicaux mais c aps grave , tu es gentil qd meme bienvenu a toi | |
|
 | |
Orikan

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 21:41 | |
| Ouais, et moi la musique, les amplis, les grattes, tout ça, c'est bof mon truc, mais j'ai une WII, ça compte ??? ça va, je sors...  [] | |
|
 | |
Romrock

| Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Lun 21 Jan - 21:48 | |
| Lol^^ j'avoue que la wii me tente mais faut les sous  et puis j'hésite, la Xbox 360 n'est pas mal du tout non plus ! Pour l'instant je me contente du pc (wow, cs) et de la bonne vieille ps2  | |
|
 | |
Ledphoenix

| |
 | |
shelby60 master federation

Messages : 260 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 39 Localisation : beauvais (60)
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan. Mar 22 Jan - 2:37 | |
| ok
bienvenu dans le clan alors tu auras acces a une partie du fofo pendant quelque tps, juste voir comment sa se passe ingame, pour l'armurerie du clan c'est idem
voilou a bientot dans le sieges, message du fofo et ingame etc...
++ shel p.s fais ta demande d'admission | |
|
 | |
Romrock

| Sujet: Réponse. Mar 22 Jan - 10:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande d'intégration du clan.  | |
| |
|
 | |
| Demande d'intégration du clan. | |
|