FORUM DE LA FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA FEDERATION

forum du clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

Demande d'intégration du clan.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romrock

Romrock

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 18:20

Bonjour à tous noble vampire Twisted Evil

Voila mon nom est Romrock j'ai eu il y a quelque temps de cela une invitation pour rentrer dans votre clan "La fédération" ayant mis quelque temps à me décider je me présente enfin^^

Donc voila je suis un seigneur des bêtes niveau 27, j'ai un compte premium et je suis évidemment partant pour effectuer un maximum de sièges.
Que dire de plus:?: Question

N'hésitez pas à me poser des questions^^

Mon lien:
[url=http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8316 ]lien vers profil[/url]

Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledphoenix

Ledphoenix

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 18:56

De bonnes stats malgré un ratio victoire/défaite moyen.
Et puis un seigneur des bêtes de plus peut être pas mal pour le clan!

OK pour moi!
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 18:59

Niveau 27 avec un compte premium, que demander de plus ! Ok pour moi aussi donc.
Actarus
moderateur
Actarus

MessageSujet: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 19:06

Salut Romrock,

Une question qu'on à déja posé lors d'eintégration au clan : as tu déjà fait parti d'un Clan ?

Si oui lequel et pourquoi changer et si non pourquoi également.

Oui je me répéte et alors...
shelby60
master federation
shelby60

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 20:06

salut

deja bienvenu sur le fofo
pour commencer je dirais que si tu est une personne active cherchant le combat et a monter parmis les meilleur et ceci dans un clan tu as frapper a la bonne porte.

je te laisse repondre au question de tout les membres, je ne prend jamais de decision sans eux, donc d'ici quelque tps et quand une majorite de personne aura donner son accord, je donnerais mon avis et tu rentreras.

voilou
++
shel
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Orikan

Orikan

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 21:23

Yop !

Je vois pas pourquoi je m'y opposerai...
Je pense néanmoins qu'il faut que tu saches que nous sommes en train de modifier un peu nos règles internes, comme tu as pu certainement le voir si tu as un peu lu les parties du forum auxquelles tu as accès, ça concerne essenciellement la présence aux sièges et la présence sur les discutions ingame et sur le forum...

Si un membre actif à quelque chose à rajouter que j'aurais oublié, qu'il le fasse ^^

Voili voilou, donc en résumé : ok pour moi, juste tiens toi au jus à propos des nouvelles règles qui devraient être édictées d'ici peu...

@+ dans le bus, on se bigophone et on se fait une bouffe ^^
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 22:05

si t'ecoute les floyd et king crimson je suis ok !

Sinon dehors Twisted Evil

Kerrigan despote musical
Orikan

Orikan

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 22:08

Franchement, c'est la fête des doubles postes ces temps, ça craint XD
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 22:12

Oui c'est vrai ça ! Quelqu'un qui n'as pas tous les albums des Floyd et de King Crimson est indigne de rentrer dans le clan ! Non mais !
Orikan

Orikan

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyDim 20 Jan - 22:15

Trop tard, j'y suis déjà XD Mais je me rattrappe en ayant l'intégral de Blackmore's Night et de Nightwish (sauf le dernier de Nightwish, z'ont changé de chanteuse ces boulets, ça craint...)
evaalamer

evaalamer

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 1:16

Moi çà me va très bien si tu participes autant que tu le dis aux sièges.
Bienvenue donc.
Aristide

Aristide

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 12:30

bonjour. Perso je recherche surtout des joueurs avec un type de comportement particulier que nous sommes quelques uns à avoir ici .
J'espére de tout mes voeux que tu sera un nouveau de ceux là !
Bienvenue, alors . drunken
Romrock

Romrock

MessageSujet: Réponse.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 14:15

Bonjour à tous,

Je vais donc répondre aux questions^^:

Pour ce qui est des clans je n'est jamais fait partie de clan c'est en effet une grande première^^et j'aimerais donc faire parti d'un clan pour aider dans les sièges, les attaques pirat , avoir des contact dans le jeu tout quoi^^

Pour ce qui est de la question de mes gouts musiquaux j'écoute quasiment que du hard-rock, métal à savoir Arrow Slipknot, Mettalica, Children of Bodom, AC/DC, Motörhead, Stone sour, Slayer, Guns'N Roses, Rammstein, Iron Maiden... Et bien d'autres encore.
Et pour finir le tout je fais de la guitare voila comme sa vous savez tout Very Happy

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition Smile .

Merci a tous et bon jeu Smile .
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 14:20

He ! Tu joues de la guitare ! bienvenue au club ! Je viens juste de m'acheter une nouvelle guitare (stratocaster US) elle est trop belle ! C'est quoi ta guitare ?
Romrock

Romrock

MessageSujet: Réponse.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 15:30

Very Happy Une fender Strato? Je connais quelqu'un qui en a une et franchement elle est trop bien Very Happy En même temps c'est Fender Very Happy . Moi je viens tout juste d'avoir une Bc rich Warlock série bronze avec un ampli Marchall série Mg 100DFX 100 Watts puis une pédale multi effet korg. Et sava j'en suis très très content ^^ un beau petit son métal Twisted Evil Je compte juste faire installer 2 micros EMG dessus pour avoir plus le son de Slipknot ou Slayer ^^.

Voila Smile
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 19:07

Ispice di bourrin ^^

Moi j'ai une takamine EG541SC, noire, liseré crème, et rosace en nacre I love you , c'est de l'electro-acoustic je suis une sentimentaliste Wink
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 19:08

Ha yes, une Bc Rich ça pète ! C'est sur que c'est pas le même son qu'une strat. L'ampli Marshall encore mieux ! Ca fait combien de temps que tu joues ? Moi ça va faire 9-10 ans. J'écoutes pas trop de métal mais je dois avouer que les zicos de Slipknot sont des killers ! Le batteur est incroyable, il fait ce qu'il veut de son instrument !

edit : Takamine aussi : pas mal mais c'est sur que c'est autre chose !
Romrock

Romrock

MessageSujet: Réponse.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 19:29

Bein sa fait a peu près 5-6ans que je joue. Au début j'ai commencé par la guitare acoustique (comme tout le monde je pense^^) puis l'électrique par une peavey falcon et un ampli drive de 30 watts c'est dire si le changement avec la bc rich et le reste a été radical Exclamation Exclamation Exclamation
C'est vrai que les musiciens de Slipknot sont des killers Twisted Evil Twisted Evil surtout Mick Thompson (mon préféré Very Happy ) j'attend leur retour avec impatience en 2008^^
La takamine est pas mal aussi je trouve Cool j'ai pu en essayer une, sa m'a beaucoup plu Wink
Chameleon

Chameleon

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 19:49

J'imagines que ça doit changer le passage à la Bc Rich. Moi j'ai commencé avec une epiphone (c'est très mauvais par rapport à une vrai Gibson) puis stratocaster mexicaine (guitare très correct) puis maintenant strat US (le rêve! Laughing Very Happy ).

Bon il faut absolument l'intégrer dans le clan ce gars là !
sandfab

sandfab

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 19:53

bonjour,
nous n'avons pas du tt les memes gouts musicaux
mais c aps grave , tu es gentil qd meme
bienvenu a toi
Orikan

Orikan

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 21:41

Ouais, et moi la musique, les amplis, les grattes, tout ça, c'est bof mon truc, mais j'ai une WII, ça compte ???

ça va, je sors...

Arrow []
Romrock

Romrock

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 21:48

Lol^^ j'avoue que la wii me tente mais faut les sous Very Happy et puis j'hésite, la Xbox 360 n'est pas mal du tout non plus !
Pour l'instant je me contente du pc (wow, cs) et de la bonne vieille ps2 Laughing
Ledphoenix

Ledphoenix

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyLun 21 Jan - 22:06

Shel je crois que tout les particants ont l'air d'accord.... cheers cheers
shelby60
master federation
shelby60

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 22 Jan - 2:37

ok

bienvenu dans le clan alors
tu auras acces a une partie du fofo pendant quelque tps, juste voir comment sa se passe ingame, pour l'armurerie du clan c'est idem

voilou
a bientot dans le sieges, message du fofo et ingame etc...

++
shel
p.s fais ta demande d'admission
https://clanlafederation.forumgaming.fr
Romrock

Romrock

MessageSujet: Réponse.   Demande d'intégration du clan. EmptyMar 22 Jan - 10:48

Wouhou cheers cheers cheers

Je viens juste de faire ma demande d'admission IG Very Happy

Merci à tous de m'avoir accepté dans ce clan j'espère que vous ne serez pas déçu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Empty

Demande d'intégration du clan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant